Quand mes nouveaux pinceaux sont signé Zoë Ayla !

Hey hey !

Je te retrouve avec un nouvel article au sujet de mes nouveaux pinceaux.
De base, j'ai toujours utilisé les pinceaux de chez Real Techniques des youtubeuses Sam&Nic mais avec le temps, je trouve que les pinceaux sont de plus en plus cher avec une qualité 'normale', ils sont clairement pas les meilleurs pinceaux du monde, mais ils faisaient leurs jobs quoi.

Comme je les ai depuis ... 4 ans (?!) J'avais envie de nouveaux pinceaux et y investir un budget un peu plus conséquent et, surtout, de prendre juste ce que j'avais réellement besoin, exit les 10.000 pinceaux qui ne te servent qu'une seule fois et dont tu n'en trouve pas l'utilité sauf pour dire 'que je l'ai'
Je me suis naturellement dirigée vers Zoë Ayla, des pinceaux professionnels très connu et surtout cruelty free, sans test sur les animaux, sans poils de provenance animale, bref à mes yeux ce sont les pinceaux idéaux pour quelqu'un qui fait un minimum attention aux animaux :-)


J'ai pris le kit '4 pièces professionnels haut de gamme rose gold'



Alors clairement, moi le pinceau lèvre (le troisième) je l'utilise pour les fars au creux de l’œil et non pour les lèvres, et il est parfaitement adapté pour cela aussi car comme je suis la seule à utiliser mes rouges à lèvres je ne vois pas l'utilité d'un pinceau, mais ça c'est personnel :)


La qualité des pinceaux est juste dingue, la poignée est vraiment ergonomique et les pinceaux sont inclinés, tout à été pensé pour ne pas fatiguer les mains et pour savoir appliquer de la meilleure manière possible le maquillage.
Je sent vraiment la qualité des pinceaux, ils sont vraiment très agréable d'utilisation, j'ai l'impression d'une caresse sur le visage quand je me maquille, et l'entretien est vraiment très facile, un peu d'après-shampoing et hop tout propre!
Ils mettent un peu de temps à sécher car il y a énormément de poils!
Je n'ai perdu aucun poil et je les utilise depuis 1 mois et demi tous les jours, je suis vraiment très contente de mon achat et je le recommande à 1000000% ils valent vraiment la peine.


Leur prix: 70€ sur le coup j'ai eu mal, mais je ne regrette absolument pas mon achat. J'ai vraiment une très belle qualité et je sais qu'ils vont me duré très longtemps.



Merci d'être venu lire :)

Ton Elisa.



1 commentaires:

  1. Merci pour ton avis, je cherchais une revue pour voir si je les commande mais ce sont des plus basic et pas brosses :)

    RépondreSupprimer

Archive