Damaged de chez lush où quand le soin chaud à l'huile me fait revivre mes cheveux !


Hey toi !

Aujourd'hui je te retrouve avec une nouveauté de chez Lush que je me suis procuré tout juste hier en magasin, j'ai les cheveux vraiment endommagé maintenant, pas spécialement fourchu, mais vraiment sec et avec un bel aspect de paille, mon ancienne coloration chimique me le fait vraiment payer et j'avais besoin d'un soin vraiment puissant pour remédier à cela.


Je me suis donc rendue chez Lush à Bruxelles, car généralement quand j'ai besoin de bon produit cheveux, Lush ne ma pour le moment jamais déçu et donc je reviens systématiquement chez eux quand j'ai besoin d'un coup de boost.

La vendeuse ma conseillé le Damaged: un soin chaud à l'huile, en me promettant mont et merveille dessus, je me suis donc laissé tenter par le soin qui ma coûté 9€95. Je l'ai pris également car il est Vegan et j'essaye de ne plus acheter de produit testant sur les animaux depuis bientôt 2 ans.

Quand je te dis qu'ils sont vraiment moche en ce moment.
De retour à la maison, j'ai directement testé le produit. J'ai donc mis de l'eau sortant tout droit de ma bouilloire dans une tasse (3/4) et y ai ajouté le bâtonnet de Lush.


J'ai touillé comme si je prenais un thé et j'ai laissé refroidir le tout environ 15 minutes. Au début le soin était plutôt liquide mais au bout des 15 minutes il est vraiment devenu crémeux, comme un vrai masque que l'on peut acheter tout prêt.

C'est beau hein? On dirait de la crème de coco.

Quand j'ai posé le masque sur mes cheveux il était encore tiède et c'est vraiment une agréable sensation, j'en ai mis partout: sur les racines et longueurs en bonne quantité, il restait encore beaucoup de produit dans la tasse. J'ai attendu 20 minutes comme la vendeuse ma dit et j'ai ensuite rincé: il faut bien rincer le produit pour ne pas avoir les cheveux crasseux.



Et le résultat?

Attends, je te montre une photo c'est parfois mieux que 1000 mots.




Alors, que dire? M.A.G.I.Q.U.E! Mes cheveux sont d'une brillance et une douceur incomparable, même mon chat n'est pas aussi doux, ahah.

Les cheveux sont facile à coiffer et bien nourris. Niveau odeur ils sentent super bon la vanille: une odeur légère, pas entêtante, très féminin je trouve. L'effet le lendemain est pareille et en prime l'odeur est resté j'en suis vraiment ravie. 

Je n'ai utilisé qu'un quart ! 

Conclusion: LUSH TAKE MY MONNEY I LOVE THAT.

Un excellent produit, vegan, et vous savez quoi ? L'excédent de produit peut se garder jusqu'à 4 semaine, zero gaspillage

Merci d'avoir lu :)

Ton Elisa.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive