Test du shampoing fraîcheur et anti-cheveux gras de chez Lavera

Hello :-) 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le shampooing fraîcheur & anti-cheveux gras de chez Lavera, je l'ai payé 5€40 pour 250Ml dans une boutique bio à braine-le-compte ''herboristerie la boutique''.

Le shampoing à un packaging très basique, qui est un reflet de la marque Lavera: simple, sans chichi.
Il est vegan et certifié natrue qui est l'une des certifications les plus hautes: gros point positif!


La texture du shampoing est semi-gélifié, transparent, la note de tête est la mélisse, on retrouve en arrière plan du citron et trèèès légèrement de la menthe. Exactement ce qui est écris dessus. C'est très fidèle. Olfactivement les odeurs sont très naturelle et ne sont pas entêtante on sent bien que ce ne sont pas des parfums de synthèse mais bel et bien des plantes. 





La composition est juste parfaite, c'est le genre de produit que je n'ai pas besoin de vous analyser car je ne trouve aucun point négatif dessus du coup, pour une fois, je passe ce point! 

L’efficacité à été pour moi plutôt décevant, en effet j'ai les racines grasses et les longueurs sèches (merci les colo pourrie chimique que j'ai depuis 4 ans sur les cheveux..), de ce fait, lorsque j'utilise se shampoing, j'ai les racines très belle et qui deviens moins grasses au fil des utilisations, mais mes longueurs s'assèchent vraiment beaucoup plus, je suis dans l'obligation d'utiliser en complément une petite huile ou un autre produit pour compenser cela. 
Néanmoins, pour une personne ayant juste les cheveux gras, vous ne serez pas déçu du produit, il fait bien son boulot.
Un autre point que j'ai apprécié, c'est qu'il n’emmêle pas les cheveux, il ne les démêlent pas non plus, c'est plutôt neutre à ce niveau là, ce que je trouve parfait. 
Lors de l'application du produit, on sent une petite sensation de frais sur le crâne et personnellement j'adore ça. 


En conclusion c'est un produit peu onéreux avec une terrible efficacité, néanmoins je le déconseille si vous avez les longueurs asséchée par des colorations. 
Petit prix grande éfficacité: je valide! 


Merci d'avoir lu :-) 

Ton Elisa. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive