Je teste le sérum exceptionnel cheveux de chez Yves Rocher

Hello :)

je reviens vers vous cette semaine pour un petit test du sérum exceptionnel de chez Yves Rocher il coûte environ 20€ hors promotion il est pour tout type de cheveux, et comme j'en suis à la fin, je vous laisse mon avis bien détaillé!



Le packaging est plutôt classe, un flacon en verre réutilisable (yeeeeeeeees), une pompe cuivré très agréable lorsque l'on appuie dessus, le logo mis en évidence avec quelques mots simples, bref de l'épuré et de l'agréable!

Le produit est semi gélifié, assez fluide quand même, il y a une petite odeur citronnée plutôt agréable, qui reste légèrement sur les cheveux, si on met sont nez dedans quoi.



Le produit est assez onéreux, car il ne contient que 30Ml, et si tu est comme moi et que tes cheveux dépasse tes seins, tu vas devoir utiliser pas mal de produit pour toute ta tignasse, je met en moyenne 4 pompes, le produit par vraiment vite et si on en met tous les jours, il tient moins d'un mois. #JeSuisDeception.

En terme d’efficacité, je trouve que le produit gaine le cheveux sur le moment même, il est plus brillant, mais l'effet disparaît très vite et ne renforce pas le cheveux sur le long terme. Il ne démêle pas mes cheveux du tout du tout du tout, il ne change absolument rien à ce niveau là.
Un point positif c'est qu'il ne graisse pas le cheveux, et ça c'est top et c'est le seul point positif car il ne change pratiquement rien au niveau des cheveux, bref, un produit vraiment cher pour une efficacité plutôt... très basse!

En conclusion


ce produit pourrait être un "pré-produit" avant un masque ou un brushing mais à lui tout seul, l'effet est moindre, le prix est trop élevé pour la qualité qu'il offre c'est une grosse déception que j'ai sur ce produit et je ne le recommande évidemment pas mes beauty's, garder votre monnaie pour quelque chose de réellement efficace pour vos tignasses!

Merci d'être passé :)

Ton Elisa.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive