Je teste le gel douche Fraise l'exquise d’énergie fruit !

Bonjour toi :-)

Aujourd'hui c'est avec la marque Energie fruit que je te retrouve, j'ai fais une razzia chez eux afin de tester pleins de produits, quand je dis plein, j'en ai pris genre 17 comme une folle dingue, que veux-tu.... Et là, je viens de finir un des deux gels douches 'Fraise l'exquise' que j'avais acheté, c'est un gel douche et un bain moussant à la fois. Je l'ai payé 5€ environ ce qui est un prix plutôt correct car nous avons un joli format de 500Ml, bref un ééénoooorme pot. 

Les produits sont créé en France :)


Le packaging est girly, girly, girly: rose girly, on voit le produit, on voit ce qui te reste, ce que tu as déjà vidé, bref plutôt top à mes yeux, un joli dessin, le nom, une petite histoire, la compo, bref tout y est! 

La texture du shampoing est très liquide, c'est vraiment dommage car j'ai tendance à en mettre de trop du coup. Niveau odeur c'est vraiment de la fraise tagada, pas de la fraise ''naturelle'' mais personnellement j'aime beaucoup l'odeur, elle reste sur la peau plutôt bien :)


En terme d'efficacité je trouve qu'il fait son job, il n'assèche pas la peau ce qui est plutôt bien le ph du gel douche est neutre pour la peau et sans paraben! On a pas d'effet tiraillement en l'utilisant, il glisse plutôt bien sur la peau, c'est surement parce qu'il est sans savon du coup plus doux, c'est top! Il mousse correctement sans en faire de trop. 

Vous voulez savoir ce qui est encore plus top? Il n'est pas testé sur les animaux, juste sur les copines et ça... c'est vraiment THE point positif :) 

conclusion
Un chouette gel douche, gourmand, girly avec un prix plutôt attractif, sans test sur les animaux, que demander de plus? Peut-être un petit effort sur la composition qui est moyenne, c'est le seul point négatif que je peut donner dessus. 


A bientôt :)

Ton Elisa. 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive