Etre de mèche de propolia test/avis

Hello la populasse,

Aujourd'hui je vous parle d'un shampoing plutôt populaire dans la biogosphère c'est le shampoing de chez Propolia s'intitulant 'être de mèche', pourquoi populaire? Car ce shampoing a été élu le meilleur shampoing de l'année 2015, quand même!

Le shampoing se présente sous format flacon en plastique, et ma coûté 12€, je sais qu'en ligne il est moins cher, j'ai été personnellement en magasin bio le trouver.


Le shampoing à une composition excellente, les actifs principaux sont le miel, le bambou et la fleur d'oranger, il promet volume et brillance et traite les cuirs chevelus irrités et sensibles. Concernant l'odeur, j'ai trouvé des notes florales et acidulées très appréciable.

Mon avis dessus:

Je ne lui trouve pas de quoi être élu le meilleur shampoing, tout d'abord j'ai trouvé qu'il ne moussait quasiment pas, ce qui veut dire qu'il y a pas d'agent décapant dans la formule, certes, mais du coup inconsciemment ont en met un peu plus, et le format n'est que du 200ml, autant dire qu'il part à une vitesse folle car il est également très liquide, je l'ai trouvé difficile à appliquer sur mon cuir chevelu.
Ensuite, j'ai trouvé que ce shampoing faisait fort ''crissé'' mes cheveux, et ils étaient vraiment très emmêlé à chaque fois et très difficile de les démêler ensuite, il est donc indispensable d'utiliser un après-shampoing et tout le monde n'en utilise pas forcément à chaque lavage.
Les jours suivant j'ai trouvé que mes cheveux regraissaient un peu plus vite qu'à la normale, et pire... ils me démangeaient dès le premier jour de lavage, ce qui est surprenant pour un shampoing traitant les cuirs chevelus irrités...
Pour finir, j'ai trouvé que le shampoing me donnait une belle brillance et un beau volume, je sentais mes cheveux d'une légèreté appréciable malgré le petit côté asséchant sur les longueurs que j'ai senti sur mes cheveux, vite contré par une goutte d'huile.


En conclusion: Ce n'est pas parce qu'il est élu meilleur shampoing et qu'il y a une tonne de label que cela signifie qu'il est au top du top. ;-)


J'espère que cet article vous à plût

Elisament votre !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive