Kruidvat Cleansing bandelette nasale ou le tueur en série de points noirs !

Hey vous!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de points noirs, tu vois, les petits boutons dégueulasses qui pourrissent littéralement ta vie? Oui oui, ceux-là.

Je n'en ai pas particulièrement énormément, sauf au menton, en revanche chéri en a énormément sur le pif... du coup, je me suis mise en quête à son insu d'un produit pouvant retirer ses points noirs facilement, sans lui faire mal (oui parce que on connait tous les hommes aux enveloppes coupante qui les font mourir), et rapidement. 

Désespérée j'ai été chez Kruidvat, mon magasin favoris, essayer de trouver du réconfort à prix mini, et POUF soudain un produit sauvage apparaît: Les bandelettes nasales nettoyantes Cleasing Kruidvat! 


Et là mon visage s'illumine, je vois le prix 1€99, je me demande si il y a erreur d'étiquetage. J'arrive à la caisse, je paie, je rentre, je négocie avec chéri un 'petit moment à deux', il accepte. 

Là je sors une bandelette, elles sont emballées individuellement : HOURRA! 
J'en prends une, je la sors, elle est plutôt large, un très bon point car elle conviendra à tout les nez, j'humidifie le nez de chéri comme indiqué, et je pose la bandelette, elle adhère tout de suite, chéri me regarde avec un sentiment d'arnaque, je rigole. 


J'attends 15 minutes, comme le dit la bandelette, elle durcit au fur et à mesure, un peu comme du plâtre. Je la retire ensuite, et là... MIRACLE, en une seule utilisation quasiment TOUS les points noirs sont partis, vous ne me croyez pas? J'y croyais pas non plus, et pourtant la bandelette l'accuse, ainsi que le nez de mon chéri, propre lisse avec +de 70% de bouton en moins



Un rapport qualité prix imbattable et une efficacité surprenante, nous sommes conquis, et cet officiellement l'un des meilleurs produits que j'ai pu tester jusqu'à présent, je vous le recommande les yeux fermés. 

J'espère que l'article vous aura plût.

Elisament vôtre. 


article non-sponsorisé. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive