Le mascara miss manga mega volume black angel signé L’Oréal - mon avis

Heey :-)


Aujourd'hui je vous retrouve pour un test produit, un mascara plus précisément et pour être encore plus précise c'est chez l'Oréal que je me suis tournée héhéhé. J'ai été attiré comme toute personne par la publicité assez abusive qui a été faite dessus, et comme mon mascara devenait un petit peu trop sec pour une application optimale, HOP le voilà chez moi pour 14€89 chez DI.



Tout d'abord, le packaging est quand même super beau, personnellement, j'ai toujours aimé les packagings de chez l'Oreal, ils sont juste bien fait et en général il n'y a rien à redire dessus, le rose fait girly girly sans en faire de trop et le noir te rappelle bien la couleur du mascara. Le mascara niveau couleur d'ailleurs est très intense, le noir est profond, il ne tire pas vers le gris, il fait vraiment des cils très très noir, moi j'adore sa!





Niveau application je le dis tout de suite, c'est un mascara qui se travaille, moi en le posant 'bêtement' sa ne ressemble à rien, il faut vraiment travailler le cil et donc prendre son temps, ce que l'on a pas forcément le matin. La brosse est très grosse puis devient de plus en plus fine pour attraper les cils du coin interne de l’œil, comme un cône en fait.






Au bout de 2 couches ont a un résultat qui est vraiment superbe, des cils super étoffé, bien allongé, bref, parfait, ou presque... puisque monsieur le mascara fait tombé énormément de résidus au bout d'une heure, il s’effrite quoi, et avoir des petits points noirs sur le visage quand on passe du temps à faire un 'teint parfait', sa te fout les boules, d'ailleurs les photos parlent d'elles-mêmes et je venais à peine de poser le mascara la ^^




Autre gros défaut: si tu as le malheur d'avoir un peu de vent et donc de larmoyé un peu, tu deviens MISS PANDA et non plus miss manga !!! Testé & approuvé hahahaaaaaaa l'horreur, mais bon il n'est pas marqué Waterproof, par contre au démaquillage il est top puisqu'il s'en vas plutôt facilement et je n'ai pas remarqué de perte de cil donc top aussi.

Bilan plutôt mitigé donc pour le miss manga, surtout qu'on peut rajouter que l'Oréal reste un champion des tests sur les animaux.

J'espère que l'article vous à plut,

Elisament votre.




4 commentaires:

  1. Hey Elisa
    Chouette article!
    J'ai toujours été intriguée par ce mascara. Les résultats sont bluffrants mais je trouve que ça fait un peu paquet. En plus s'il s'effrite: au secours. Je peine bcp à trouvé un mascara qui me convienne, et ce depuis... pfiou je ne sais pas.
    Si tu as des conseils...
    Bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je ne trouve pas non plus THE mascara, je suis tellement déçue à chaque fois, c'est pénible :( .. courage nous allons y arriver héhé !

      Supprimer
  2. Je m'en souviens pas trop mais avant j'adorais le mascara miss manga ( le simple, le tout premier )

    RépondreSupprimer
  3. Je m'en souviens pas trop mais avant j'adorais le mascara miss manga ( le simple, le tout premier )

    RépondreSupprimer

Archive