A la découverte de Secret Mask

Coucou <3

Aujourd'hui je vais te parler de la marque Secret Mask car j'ai découvert leurs produits il y a un peu plus d'un mois et il fallait vraiment que j'en parle sur le blog, car c'est une marque qui en vaut vraiment le détour.

En premier lieu Secret Mask est une marque sans ingrédients d'origine animale - sans paraben - sans phénoxyéthanol sans huiles minérales - sans colorants chimiques - non testés sur les animaux et Végan, c'est une marque que j'ai rencontré par hasard en cherchant de nouveaux produits sur internet, tout simplement.

J'ai donc reçu 4 petits échantillons de mon choix pour tester leur gamme, j'ai donc pris:

- la bb crème Airless Luxe secret en teinte porcelaine
- Le masque traitant "pure" sans parfum synthétique senteur gourmande de vanille
- la crème FAIRNESS le soin visage éclaircissant
- Et la crème Cool Crème Soins des jambes et des pieds



La crème FAIRNESS (49€ - 30Ml)

C'est une crème qui à un parfum extrêmement féminin, j'en suis tombé raide dingue amoureuse en premier lieu par l'odeur, cette crème est en fait un soin éclaircissant pour le visage et qui hydrate en même temps, en effet elle possède de l'aloé verra, des vitamines A B et E des minéraux de la mer Morte, de l'amande douce et encore plein de petit ingrédient aussi bon les uns que les autres.
j'ai pu la testé dans le petit pot 2 semaines entières, c'est donc dire à quel point elle est pas mal économique! Et en 2 semaines j'ai pu constater une très légère amélioration de la peau, il faut que je continue le soin pour avoir vraiment les effets sur le long terme, mais les effets se voient quand même un petit peu, et elle ne ma pas déçue, elle rends la peau vraiment douce et ont peut mettre sans soucis le fond de teint par dessus car elle ne fait pas de bouloche.

Le seul petit bémol que je lui donnerais c'est peut être sont prix, si vous êtes une adepte des bonnes crèmes visage un peu plus haut de gamme, elle vous conviendra parfaitement.

La BB crème porcelaine (10€90-30Ml)

C'est une bb crème que j'ai prise en teinte la plus claire et qui me vas tip top parfaitement, cette crème est en triple protection: elle est anti-pollution, elle a des filtres UVB mais aussi UVA, et elle est anti-âge, elle contient de l'avocat, des vitamines (B5/E), de l'huile de jojoba, d'olive, de la grenade, ...

C'est un véritable coup de cœur, elle me fait juste un teint parfait de chez parfait, couplé à mon bronzer et mon blush j'ai vraiment une mine radieuse, d'ailleurs en la mettant c'est la première fois qu'on me fait un compliment sur mon teint, de plus cette bb crème à une odeur divine. C'est sans nul doute la meilleure bb crème que j'ai pu testé jusqu'à présent et elle est véritablement un coup de coeur de l'année! Elle se fond parfaitement sur la peau sans avoir un effet masque, elle laisse respirer la peau, ne donne pas de bouton, ne me donne pas de rougeur en fin de journée, bref elle est parfaite je ne lui ai trouvé aucun défaut puisque cette bb crème en plus à un rapport qualité/prix qui est excellentissime! Dès que j'ai terminé mon petit échantillon je la rachète directement, car oui même en échantillon j'en ai encore malgré que je la met tout les jours, il en faut très peau le produit glisse bien, bref conquise de chez conquise!

Voilà mon teint AVEC FLASH et mon bronzer 


La crème Cool Crème Soins des jambes et des pieds (15€-120ml)

C'est une crème délassante qui nourrit et tonifie les jambes et les pieds, personnellement je ne l'ai utilisé qu'aux jambes, en premier lieu l'odeur mentholée est juste affolante, elle embaume la pièce et sent très bon, vient ensuite sur la peau les petites notes citronnées très appréciable, j'ai également senti  la menthe poivrée sur la peau, sa me faisais un effet frais, je l'ai mise chaque soir après mes longues journées de marche, et ça ma fait du bien, par contre j'ai trouver que l'effet frais s'estompait très vite, du coup j'ai renforcer l'effet en mettant quelque goutte d'huile essentielle de menthe poivrée pure dans la crème, et la c'était juste parfait! Après mes jambes étaient nourrit mais je trouvais que là aussi l'effet était moindre, malheureusement l'échantillon ne ma permis de l'essayer que 3 fois, du coup je ne sais pas si sur le long terme elle fonctionne bien ou pas.


Le masque traitant "pure" sans parfum synthétique senteur gourmande de vanille (29€ - 30Ml)

C'est un masque à mettre sur le visage qui sent vraiment trop bon la vanille, comme si on avait mit une gousse dedans, une odeur naturelle et pas du tout chimique, j'ai beaucoup apprécié car justement si je n'aime pas les produits à la vanille en général c'est que pour moi l'odeur n'est jamais assez naturelle. J'ai posé le masque jusqu'à absorption complète (+-35 minutes), j'ai trouvé que ma peau était plus lumineuse, et plus lisse, il nourrit et hydrate bien, en revanche pour les boutons je n'ai vu aucune amélioration. Ce produit est celui que j'ai le moins apprécié des 4, il est bien, mais le prix est très freinant pour un masque, néanmoins je vous conseille de l'utiliser si vous rechercher vraiment un masque 'coup d'éclat' au teint, parce qu'il est très fort pour sa :-)




Pour conclure je suis vraiment très satisfaite des produits, je vais commander d'office la bb crème qui est LE point fort de la marque selon moi, et je me tâte aussi pour la crème main :-)

J'espère que cette revue vous aura plût, bisouille <3

Elisa.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Archive