Ma semaine maquillage en image

Hello!

Aujourd'hui j'avais pas envie de faire un teste ni rien, j'avais juste envie de vous montrer mes maquillages de toute la semaine précédente.

C'est parti!

Lundi:

Le soleil était présent, yes, j'ai misé sur du joli violet :-)




Mardi:

Pour aller avec ma tenue: du brun presque nude


Mercredi:

Dehors un soleil radieux, mais de la légère neige!!!! Du coup je me suis 'glacée' façon reine des neiges

Et en prime deux P**** DE BOUTON ! 
Jeudi: 

Je me suis fais un smokey, j'avais envie tout simplement ^_^


Vendredi:

J'ai misé sur une bouche rouge et un smokey violet/rosée, malheureusement je ne retrouve plus la photo originale et celle-ci possède un filtre ' chaud '.



Quant à ma manucure j'ai opté pour un nude de chez Essence qui est juste... sublime! :-)





J'espère que cet article un peau changeant vous aura plût, si un maquillage vous a tapé à l’œil, dites le moi j'en ferais avec plaisir un tutoriel sur YouTube :-)!




Grooos bisous <3


10 commentaires:

  1. Sympa meme si je ne suis pas adepte de cette façon de maquiller les yeux !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh tes yeux sont vraiment magnifiques !!!!!!! :D ♥
    Le maquillage du lundi j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Ta photo du vendredi est très belle!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton maquillage du vendredi !! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien celui du lundi et du mardi. Et je découvre tout juste ton blog! Grâce à ton article sur Blogueur francocphone!
    Je vais un peu le parcourir :)
    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !<3 des bisous aussi je passe voir le tien mais il me semble que je le connais déjà héhé

      Supprimer

Archive