Le fond de teint SuperStay 24h de Gemey maybelline ou quand l'ivoire ne l'est pas

Olaa ! Vous allez bien ?

Aujourd'hui on se retrouve pour un fond de teint de chez Gemey maybelline - le fameux SuperStay qui coûte environs 15€ et j'ai pris la teinte 010 ivoire, comme j'ai une peau particulièrement claire.



 Alors comme son nom l'indique il dure 24h et résiste à tout, selon la publicité, et de ce côté la RAS, il tient effectivement loooooooooooongtemps, de 5h du matin à 22h30 au soir sûr et certain, car, durant mon démaquillage j'ai constaté qu'il y avait encore beaucoup de matière à retirer.

En revanche durant la journée, si l'on a pas mis au préalable une poudre matifiante ou bien que sa poudre n'est pas tip top longue tenue, c'est la boule à facette assurée, le fond de teint brille vraiment très fort sur la zone T (qui chez moi est sèche!) alors j'imagine pas sur une peau grasse... ^_^

concernant le packaging il est plutôt pas mal, cependant le flacon pompe ne permet jamais de terminer à 100% le produits, résultat des courses -> Gaspillage inutile, c'est donc la faiblesse du flacon pompe, en revanche sa force est que les bactéries ont beaucoup de mal à 'rentrer' dedans.



La texture quand à elle est très épaisse, le fond de teint est vraiment très couvrant et plaira absolument à celle qui cherche à camoufler beaucoup de rougeurs, taches de vin, boutons,... cependant il est très difficile de travailler la texture car comme je le disais il est épais et pas facile facile à manier, surtout au pinceau, il faudra donc être patiente pour faire votre teint correctement.



Si vous avez des zones sèches; le fond de teint les marques, du coup on se retrouve avec des espèces de mini peluches de peau, enfin j'arrive pas à expliquer mais bon, il marque vos petites peaux quoi et je n'ai pas aimé ce côté la puisque mon front est... très sec.
La teinte quand à elle ma aussi dérangé fortement, une teinte ivoire veut tout dire, et la clairement ce n'est pas du tout de l'ivoire, je me suis retrouvé avec une réelle différence sur ma peau, d'ailleurs les photos parles d'elle même.



En conclusion je pense que vous l'aurez compris, le fond de teint pour ma part est une réelle déception, je ne le conseille pas.

Merci d'être de plus en plus nombreuse, bisous <3





2 commentaires:

  1. Han génial ton article !! Moi je viens de commencer a tester l'anti-cerne de cette gamme j'attends encore une semaine et je donnerais mon avis qui pour l'instant est mitigé niveau pigmentation je suis pas conquise mais pas pour les mêmes raisons que toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi, je balance l'article dans 2j aussi mdr Et il sera mauvais...aussi... il assèche tt le contour de l'oeil en 1 mois! :S

      Supprimer

Archive