Mes derniers achat du moment/ Haul vêtements/cosmetiques/autres

Hellooooooooooooo, j'espère que vous allez bien? Hein hein hein ? Aujourd'hui on se retrouve pour mes derniers achats du moment, j'en ai fais qu'un seul et donc j'en refais un parce que je savais que vous aviez aimé et moi j'adoooooooore montré mes achats hahaha

Donc on commence tout de suite par ... * roulement de tambour* .... New look !

J'ai acheté 3 colliers que je trouve sublimissime, narmol, sinon j'les aurais pas acheté :D


Collier a gauche 3€ , collier en haut 3€ et collier à fleur 3€ (tous soldé)

Ensuite direction.... Pharmacie!



Ou j'ai donc acheté 3 mois de forcapil en espérant que cela favorise ma pousse de cheveux, je l'ai payé 22€30 suite à une promotion car normalement c'est 11€50 pour 1 mois.
Et j'ai pris de l'huile de carotte bio, sa sera ma prochaine-prochaine-prochaine huile dans 3 mois donc. :)

J'ai ensuite été chez Kruidvat pour acheté un correcteur de chez Catrice, mon chéri me la payé (il est trop chou en ce moment, chez pas ce qui lui arrive mais sa peut continuer!) au pris de 2€99



J'ai continuer mon shopping cette fois ci vers Yves Rocher ou j'ai craqué simplement pour une huile 'réparatrice' pour les cheveux à +- 6€ en promotion, et j'ai reçu en cadeau un roll-on regard jeunesse qui à une valeur normalement hors promotion de 23€


Je suis ensuite allé faire un tour chez H&M et Appel'S ou j'ai dégoté une magnifique robe pour 14€99 (mon chéri me la aussi payé celle là ^^!!!!)et un top chez Apple'S qui ma coûté 12€99



J'ai ensuite été au Trafic pour me cherche une paire de botte que j'avais repéré dans la publicité à la maison (comme quoi sa sert encore!) au doux prix de 12€99 que j'ai porté depuis que je les ai




Ensuite, je ne pouvais pas partir sans avoir été chez Décathlon et je me suis acheté une paire de botte de randonnée et un maillot de bain parce que dans deux semaines je pars en stage de sport intensif, je me suis donc un minimum équipé. Les bottes étaient en promotion à 26€99 et le maillot quant à lui était en prix plein, mais trop beau à 24€99 




Et pour terminé je suis allé à un magasin en région Flamande qui s'intitule BIG Bazard et où j'ai acheté un mug avec du thé et une boule inclu pour 4€99 




Et voilà, je me suis fais plaisir et aussi quelques articles dont j'avais besoin pour mon stage, je suis pas mal contente
Je vous fais d'énorme poutoux et à demain mais cette fois sur YouTube :)

1 commentaires:

  1. Les colliers sont très jolis! J'adore les bottes, surtout la première paire, et la robe est bien belle! :)

    RépondreSupprimer

Archive