[Test] le démaquillant yeux double effect/action de chez Nivea



Hello tout le monde!! J'espère que tout vas bien et que votre butin des soldes à été fructueux? Le mien oui! D'ailleurs je vous montrerais tous en photo, ou vidéo, je ne sais pas encore :)


Aujourd'hui on se retrouve pour un test du démaquillant yeux de chez NIVEA, il coûte 4€50/ 125Ml trouvable un peu partout, je l'ai acheté chez Delhaize. 






Ce qu'en dit la marque: Élimine le maquillage waterproof tout en protégeant les cils grâce à sa formule bi-phase, convient au porteur de lentille.

Ce que j'en dis: Je suis mitigé dans ce démaquillant, d'une part il démaquille réellement efficacement, d'autre part j'ai une petite sensation ''d'échauffement'' sur mon œil après coup, je ne sent pas qu'il me brûle à proprement parlé mais plutôt vraiment mon œil chauffe légèrement (un peu comme quand vous vous masser longtemps). J'ai aussi constaté qu'il ne protège pas les cils comme il peut s'en vanter, je perd des cils avec ce démaquillant tandis qu'avec d'autre je n'en perd pas forcément. Et le biphase ne se mélange pas, il se mélange et se remet en place moins de 3 secondes après! 


Il laisse un léger film gras après application, cela ne me dérange pas puisque 99% des fois je me rince la peau après démaquillage. 
Par contre, il démaquille le maquillage vraiment très très bien surtout le waterproof, il est très doux d'application et on ne ressemble pas à un panda :) 
Le packaging est plutôt sympa, sobre et représente bien la marque, le biphase fait des micro-paillettes agréable à la vision. 











En résumé :
Packaging: 5/5 représente bien la marque et petit flacon pratique pour les voyages
Texture: 4/5 joli à voir le biphasé et doux 
Efficacité: 2.5/5 démaquille très bien mais laisse un film gras et peu chauffé l'oeil voir piquer
Odeur:  /   pas d'odeur :) 
Rapport qualité/ prix: 2.5/5 pour un 125ml 4€ me paraît beaucoup surtout que l'efficacité n'est pas top top! 

Je ne recommande donc pas ce produit. 
A bientôt pour un nouvel article, j'espère que celui-ci vous aura plût :) 

1 commentaires:

  1. coucou elisa,
    si ça pique aux yeux pas top!!
    c'est dommage pour la marque!
    car je connais leur produit depuis toute petite
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer

Archive